logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

356

Yo ☆ ça va en ce lundi tout gris ? Ce soir, je vous retrouve avec un look mais surtout des photos assez dingues. Depuis le début du blog, je rêvais de vous proposer une tenue shootée dans une vieille voiture. C’est enfin chose faite et j’en suis trop haaaappy. Donc merci Arnaud pour le prêt de ta si belle voiture qui matchait si bien avec ma robe.

☆☆☆

Celles qui me suivent sur Instagram savent que je n’ai plus du tout cette tête. En effet, j’ai viré le gris et me suis refait une petite coupe au carré pour cet été. Mais avant de montrer ça sur le blog, il y a plein d’autres looks super cools qui ont été shootés avec mes cheveux gris. Faudra vous y faire 😀

Puis c’est un peu la folie des robes par ici il me semble. Je ne vous en ai pas proposées pendant des mois, voilà que je ne vous montre plus que ça… et ce n’est pas encore fini ! Oui, la robe longue, c’est officiellement mon coup de cœur de cet été.

Je porte ici une robe Pimkie shoppée sur Asos. Et je ne sais pas trop comment vous la découvrir à part vous dire qu’elle est parfaite… tout simplement. La longueur est idéale, la matière est au top même quand il fait ultra chaud. J’adooore par dessus tout la coupe et le modèle. C’est en tout cas un modèle qui me convient et me va bien. Je sers le nœud très fort à la taille et je la fais un peu blouser sur le haut. Elle est en cache-cœur devant et la fente se fait au milieu (et non sur les côtés comme beaucoup de robes). Pour ça, il faut s’habituer et surtout, faire gaffe à ne pas se retrouver à moitié nue quand on veut marcher un peu trop vite #oups. Et j’ai pris ma taille habituelle, c’est nickel !

Je l’associe avec ce petit sac trop trop mignon, un filet en macramé, de chez Pimkie aussi d’ailleurs. Je me rends compte en l’écrivant que je vous propose un total look Pimkie alors que c’est une enseigne où je vais très peu. Voilà, c’était l’anecdote.

Aux pieds, mes ASH que vous connaissez bien maintenant.

Et M.A.C on my lips, comme d’habitude

Je vous laisse avec les incroyables photos de Barbara et je vous dis à la prochaine !

☆☆☆

SHOP LE LOOK
→ Robe Pimkie from Asos – sac Pimkie
(dispo en boutique à Liège)

 

Pics by the very very best Barbara Salomé Felgenhauer


 

BISOUS
signature
2 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *