logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

ALL GREY

Posté le

Yo ☆ j’espère que vous allez bien ! Le soleil revient tout doucement, ça fait trop du bien au moral. On remet les lunettes de soleil et on sort (parfois) sans écharpe. Le bonheur… Je vous retrouve ce soir avec une ambiance super cool et des photos dont on est plutôt fières ! Ce look, c’est tout moi. Une tenue all grey, confortable et du layering en veux-tu en voilà. En plus, je vous montre un peu plus mes cheveux gris… Je vous laisse avec les photos.

Il faisait si froid ce week-end là… alors on s’est réfugiées chez Madame Boverie, un des endroits les plus agréables de Liège aussi bien en été qu’en hiver. On a passé un bon moment, d’ailleurs vous n’aurez jamais autant vu mes dents que sur ces photos je crois…

Je porte une chemise en jeans épaisse noire/grise foncée avec des petits clous et des petits effets destroy un peu partout. Je la porte ouverte ou fermée et je rentre un côté dans mon pantalon. Et je la porte aussi de façon asymétrique car je retrousse une manche et pas l’autre.

Dessous, je porte un nouveau petit pull en col V (j’en ai d’ailleurs très peu) aux manches évasées. J’ai craqué pour ça, pour les manches canooooons. Pareil, rentré à l’avant dans mon pantalon.

Et parce que j’adore le layering, je porte une troisième couche qui est mon fidèle petit t-shirt blanc classique de chez Cos. Je n’en ai qu’un mais il est parfait et je le porterais avec tout. Je l’ajoute à la tenue pour pousser le côté streetwear/sportswear au max.

Je porte le tout avec mon pantalon (très très old co) gris de chez H&M. Miracle, c’est exactement le même gris que mon pull et c’est ça qui fait tout. On pourrait presque penser que c’est une combi !

Vous aurez remarqué que je ne quitte plus mes Converse en cuir à plateforme. Je les porte avec des petites chaussettes blanches transparentes à pois que je trouve beaucoup trop mignonnes. Bon, ok, il fait encore trop froid pour les porter, elles sont vraiment trop fines…

Le tout avec, pour terminer, tous mes petits bijoux, pour féminiser un peu la tenue. Puis il faut avouer que mes cheveux gris, c’est la touche finale (que je préfère) dans ce look total gris.

M.A.C on my lips, as usual

→ CHEMISE EN JEANS ZARA (old co) – PULL COSTES (from Maastricht) – T-SHIRT COS – PANTALON H&M (old co) – SOCKS CALZEDONIA ←

 

Pics by the very very best Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature
4 Commentaires
  • marine
    27 . 03 . 2018

    Super sympa ce look, j’aime beaucoup. Ce bleu aux lèvres te va si bien. J’ai exactement le même, mais je n’arrive pas à le porter

  • Sophie
    28 . 03 . 2018

    I love the outfit in combination with the blue lipstick! It looks so good on you!

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *