logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

BAD AT MATH

D?AIO?CDPZMLSDV5ZC8S65 Oups, pardonnez-moi. C’est un peu ce qu’il se passe dans ma tête en ce moment-même tant je suis excitée de vous présenter un nouveau look ! Hello girlz, j’espère que vous allez bien ! C’est avec une immense excitation que je reviens avec ce nouvel article ce soir, j’avais vraiment hâte de vous proposer de nouvelles tenues, c’est un peu l’âme du blog en fait…

 

GOOD GIRLS ARE BAD AT MATH

 

Vous ne m’en voudrez pas, je vous montre ENCORE du rose pour ce nouveau look. Vous vous habituerez, il ne se passe pas une semaine sans que je porte du rose.

J’ai fait une commande Pull and Bear récemment et je me réjouissais puissance 500 de recevoir ce pull pour vous le montrer. Je ne jure que par lui depuis qu’il a sonné à ma porte. Le genre de pull qu’on ne voudrait jamais enlever… alors je ne l’enlève jamais ! Haha je rigole, mais c’est presque ça, franchement. Des détails, des détails, des détails partout ! Oui, c’est la particularité de ce pull, en plus d’être over-over-size et rose pétant, il regorge de petits détails mignons un peu partout. Des volants à l’arrière des manches, un petit col montant, des chiffres, des phrases et des mots un peu partout, et une asymétrie. Clairement, ce pull ne ressemble à aucun autre, ça c’est une certitude, et c’est ça qui m’a fait craquer chez lui. Ce coquin… Notez que si vous le voulez aussi large que sur moi, j’ai pris un taille M, donc une taille en plus que d’hab.

Bizarrement, le pull peut s’assortir et être sympa avec plusieurs bas mais c’est avec ce jeans qu’il est le mieux mis en valeur, je trouve. Un jeans qui ne payait pas de mine sur le cintre chez H&M, mais qui finalement, se révèle être mon préféré de toute ma garde-robe. C’est un jeans et pourtant, il n’a rien de banal. Coupe un peu rétro, couleur claire, couture au milieu de la jambe, travaillé/déchiré/effiloché dans le bas. Et la longueur est simplement idéale pour laisser apparaître mes bas résilles (indispensables de cette saison). Ce jeans, c’est le confort incarné, sans rire. Et pourtant, il ne se laisse pas aller comme beaucoup de jeans après l’avoir mis trois fois. Ça peut paraître étonnant de la part d’H&M, mais vous n’avez pas l’impression de pouvoir vous mettre 4 fois dedans après un essayage. Il se tient bien, je vous le conseille sans hésiter.

Pour revenir sur les bas résille, à moins que vous viviez sur une île déserte, dans ce cas vous ne seriez pas en train de lire ceci, vous n’avez pas pu louper LA tendance de la saison qui est le bas résille, et qui se décline en toute sorte de produits. J’ai opté pour des bas résille parce que je trouve que ça se mariait parfaitement avec le pull mais la tenue est tout aussi cool si vous mettez des chaussettes montantes un peu originales. ça aura aussi son petit charme ! Pour une sélection de chaussettes cools, vous pouvez venir ici.

Mes sneakers de chez Pull and Bear, je ne vous laisse présente plus. Je vous les montre partout, ici sur le blog, sur Facebook, sur Instagram, vous l’aurez compris, j’en suis dingue. Elles vont avec tout, elles sont ultra confortables, je ne me pose même plus la question le matin, je les enfile directement. D’ailleurs je délaisse un peu les autres, les pauvres… Mais bref, si vous avez besoin d’une nouvelle paire de baskets blanches, prenez celles-là, surtout qu’elles sont à un prix de ouf en ce moment…

Pour finir, sur mes lèvres, comme d’habitude, un rouge à lèves MAC. Un peu particulier cette fois, j’ai opté pour un gris ! Ce n’est pas commun je vous l’accorde, et ça ne va pas avec n’importe quelle tenue mais je dirais qu’il est… intéressant.

Je vous laisse avec les photos qui ont été prises ce dimanche, sous le soleil de Bruxelles, il faisait beau, il faisait bon, on s’est rappelé l’été pendant une journée.

Enjoy ☆

– SHOP LA TENUE ICI –

→ PULL PULL AND BEAR – JEANS H&M – BAS H&M – BASKET PULL AND BEAR ←

 Photos réalisées par la géniale Barbara Salomé Felgenhauer


Comme je vous le dis dans l’article, le pull est particulier et on ne trouve pas le même à tous les coins de rue. Je vous ai donc fait une sélection de sweats que j’aurais pu mettre pour avoir un résultat similaire, le même style de look !

 

BISOUS
signature
4 Commentaires
  • Delphine
    22 . 02 . 2017

    Salut Flo!

    Trop fan du pull !! Je l’avais vu mais tu me tentes encore plus 😀 Je penses que je vais craquer ! Il est épais?

    Des bisous

    • mm
      Florence
      22 . 02 . 2017

      Hello !
      Oui, il tient bien chaud, doudou à l’intérieur, n’hésite plus !

  • oh annaya
    22 . 02 . 2017

    tres sympa ce look :-)))

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *