logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

BLACK & WHITE BABY

Posté le

Yo ☆ waw, ça fait si longtemps que je ne suis plus venue par ici. Bien trop longtemps… Mais je vous avais prévenue que les articles allaient s’espacer, pour la simple raison que je voulais calmer mon rythme d’achat. Et je suis assez contente de voir que j’y arrive ! Bref, aujourd’hui je vous retrouve avec un look d’automne très très cool. On remarquera que sur le blog je suis passée des maillots au bas collants hein…

☆ ☆ ☆

Ca faisait longtemps qu’on en avait envie, on vous a fait un total look en noir et blanc ! La tenue s’y prête parfaitement puisque je suis en total black. D’ailleurs, j’apprécie de plus en plus des total look noir, pour jouer avec les matières, les formes, tout ça. La lumière était cool, mon gilet brillait de mille feux, il a inspiré Barbara, que je retrouvais enfin.

Je porte un gilet méga oversize (je porte ma taille habituelle, S) que j’aime, mais tellement. Il est tout en sequins sur le haut, puis ses motifs, ses manches bouffantes, sa longueur. C’est l’amour fou. Il vient de chez Pastel et je voudrais le porter tous les jours. Il donne un côté très cool à mon look plutôt « simple » en-dessous.

Je porte donc sous mon gilet un pull noir, oversize, encore, toujours (toujours en taille S). J’avais acheté quasiment le même chez H&M il y a deux ans mais il était trop abîmé. Je persistais à le mettre puis j’ai du me rendre à l’évidence, il était devenu moche. J’ai donc trouvé le même, à peu de choses près, chez Weekday.

Pour ajouter une texture différente, et c’est clairement une valeur ajoutée à ce look, un short en simili-cuir. Ça faisait des années que j’en cherchais un comme ça et bizarrement, impossible d’en trouver un à mon goût. J’ai finalement enfin trouvé mon bonheur chez Alinéa Concept Store.

Puis aux pieds, ben on va parler de ces petites merveilles ? Cet été, pour les marques et les boutiques, c’était clairement la course aux copies des Triple S de chez Balenciaga. Pour moi, y a pas de doute, ce sont celles-ci les mieux réussies ! Je les adore et je les porte quasiment tous les jours tellement c’est le kiffe. Et le confort aussi. Donc grosse révélation de Ash, shoppées chez Pastel.

Allez, je vous laisse avec les photos et je vous dis à la prochaine ☆

→ GILET DIXIE from PASTEL – PULL WEEKDAY – SHORT ALINÉA – BASKETS ASH from PASTEL ←

Pics by my fav Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *