logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

BLUE OUTFIT FROM BANGKOK

Posté le

Yooo ☆ j’espère que vous allez bien, depuis tout ce temps. Je ne suis même pas venue vous souhaiter une bonne année par ici ! J’avoue que ce début 2019 a été assez chargé de mon côté, ce qui explique mon absence. Un nouveau boulot dès janvier, puis un voyage incroyable en Thaïlande en février. Nous voici, en un claquement de doigts, déjà en mars. J’en profite donc pour vous revenir, en forme, sur-motivée, et pleine d’idées.

☆ ☆ ☆

Comme le dit si bien le titre, j’ai shoppé ce look (t-shirt et pantalon) en Thaïlande, à Bangkok, sur un gigantesque marché, dans une petite boutique trop trop mignonne, où je n’ai clairement pas su résister.

Le pantalon était le dernier, porté par le mannequin en bois, et je suis persuadée qu’il m’attendait. La coupe est géniale, et les détails encore plus ! La poche unique à l’avant, le bas de couleur blanc, et le mini effet destroy. Les photos ne permettent peut-être pas de se rendre compte que la matière, ben c’est du jeans souple en fait ! Élastique à la taille. Confort assuré.

Je l’associe avec un petit t-shirt plutôt fun, clairement oversize et au style… asiatique.

Pour un total look white & blue, je porte le tout avec mon nouveau sac Maje de l’amour le plus beau de l’univers, #oupsi. Si vous me suivez sur Instagram, je vous avais légèrement teasé en story en vous montrant un paquet Maje reçu par la poste. Voici donc de quoi il s’agissait. C’est l’amour fou entre nous. (malheureusement pr vous, j’ai shoppé le dernier, #sorrynotsorry)

Aux pieds, je porte mes Nike Air Force 1 Jester, que j’aime aussi d’un amour inconditionnel et qui vont avec à peu près tout donc c’est très pratique. Ici, elles rendent le look un peu plus streetwear, ce qui n’est pas pour me déplaire, n’est-ce pas.

Si vous avez des questions, ou des petits commentaires, n’hésitez pas à me les écrire en bas de l’article, ça fait toujours plaisir.

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à la prochaine ☆

Nike Air Force 1 Jester ←

 

Pics by my fav girl Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature
2 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *