logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

CITY GUIDE LONDON ☆ DAY 2

Hello good girls ! Je vous retrouve aujourd’hui pour la suite et fin de mon city trip entre copines à Londres. Et c’est Oxford que je vais partager avec vous ce soir. Hâte de vous montrer tout ça, j’espère que ça vous plaira ☆ Pour celles qui ont loupé la première partie du city trip, cliquez ici sans plus attendre !

+

DAY 2

OSO COFFEE

C’est à Cranfield que nous avons découvert ce petit coffee super mignon où tout est homemade. Les serveuses sont adorables et attentionnées, l’intérieur est cosy mais ce jour-là, nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner en terrasse, sous le soleil. Un vrai bonheur. J’ai goûté le gâteau au citron, qui m’a calé l’estomac pour des heures et qui était succulent. On a toutes goûté un morceau dans chaque assiette et tout était délicieux. Une petite adresse très sympathique pour bien commencer la journée !

Avec ce bon petit déj dans le ventre, c’est parti, direction Oxford en voiture (un peu plus d’1H de route). Soleil, musique, copines, perfect moment.

+

BYRON BURGERS

Nous arrivons enfin à Oxford et il est déjà l’heure de dîner… #oups. Notre copine en erasmus a réservé dans un endroit qu’on va adorer puisqu’il s’agit de BURGERS ! BYRON est une sorte de petite chaîne comme le Huggy’s Bar en Belgique et le concept est un peu similaire finalement. Les cuisines sont au centre du restaurant et nous voyons les cuistos en action, pas une minute de repos sur le coup de midi. Les murs sont décorés de vaisselles empilées à n’en plus finir, on aurait presque peur que ça nous tombe dessus. Les prix sont corrects et les choix sont vraiment chouettes et originaux. Le service est super rapide !

Verdict : c’était très très très bon. Vraiment, prochaine fois que je remets les pieds à Londres, j’y fonce. Je vous le recommande 100x → leur site.+

+

OXFORD UNIVERSITY

 Après ce bon burger, fini, je ne vous parle plus de nourriture ! L’après-midi, nous avons découvert l’université d’Oxford et ses alentours. L’architecture de cette ville est folle, il y fait bon vivre, il fait calme, les gens sont sympathiques. Les rues seraient presque apaisantes. Mais ce que j’ai adoré par-dessus tout, c’est qu’à Oxford University ont été tournées des scènes des premiers Harry Potter. C’est comme une gamine que je me promenais dans les escaliers et la bibliothèque mais aussi le grand réfectoire et l’arène de Quidditch qui ont bercé mon enfance à l’écran avec Harry, Hermione et Ron.

Vous avez l’occasion de vous promener librement ou de suivre un guide à travers les différents endroits. Nous avons fait les deux et j’en garde un souvenir magique !

#HARRYPOTTER

Et voilà les filles, c’est déjà la fin de ce city guide. J’ai adoré vous faire mon petit compte rendu sur mon city trip. J’espère que ça vous a plu à vous aussi !! J’ai déjà hâte de repartir pour partager tous mes bons plans avec vous. Définitivement, Londres reste une de mes villes préférées ☆

Sur ce, je vous dis à la prochaine. LOVE


Quand je suis à l’étranger, je vous partage tout en direct sur Instagram
@GOODGIRLSBLOG


BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *