logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

DELPHINE QUIRIN

Posté le

Yo ☆ j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, on se retrouve avec un article un peu différent, une bonne adresse spéciale où je suis absolument certaine que vous trouverez votre bonheur. Bonnets, chapeaux, écharpes, pulls bien chauds, gants… tout ce qu’il faut pour ne pas avoir froid en hiver. Le tout dans le style particulier et original de Delphine Quirin, fait avec amour et surtout, de belles matières.

BIENVENUE CHEZ DELPHINE QUIRIN

J’avais très très envie de faire cette collaboration pour vous parler des jolies choses de Delphine. Son atelier regorge de bonnets, écharpes, gants, bandeaux et tout ce qui peut nous tenir chaud l’hiver. Tout est réfléchi, travaillé, original. Promis, vous ne trouverez personne d’autre avec le même article que vous en rue, et c’est ça qu’on veut !! Une soirée sur le marché de noël, vin chaud à la main, difficile de sortir du lot lorsqu’on est emmitouflés dans notre écharpe et notre bonnet. Si vous passez le pas de chez Delphine, on ne verra que vous sur le marché de noël.

Delphine a un style très prononcé, mais malgré tout, vous vous reconnaîtrez dans ses pièces. Vous pourrez choisir des ensembles ou au contraire, dépareiller vos pièces. Delphine est présente à l’atelier pour vous conseiller, et être honnête sur ce qui vous va ou ne vous convient pas. Les couleurs, les matières, les modèles changent de tout ce qu’on a l’habitude de voir chez Zara, H&M et autres grandes enseignes et ça fait du bien !

L’atelier de Delphine est ouvert du 1er décembre au 24 décembre de 12h à 18h. Il y aura même une nocturne le 1er décembre à partir de 18h. Soyez curieuses, allez y jeter un petit coup d’oeil et profitez de l’ambiance chaleureuse et conviviale qui y règne. Que ce soit pour vous ou pour un cadeau (pensez déjà à vos cadeaux de noël), je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.

Je suis super contente car j’ai l’occasion de vous gâter en réalisant un CONCOURS pour vous faire GAGNER le joli béret bleu marine avec les pins (voir photos plus bas). On se retrouve sur FACEBOOK (clic) pour tenter de le gagner !

Tous les bonnets, chapeaux, écharpes, bandeaux, mitaines et pulls portés sur les photos sont réalisés par Delphine.

M.A.C on my lips

Ce béret est à gagner sur ma page Facebook !

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer


 

 

BISOUS
signature
4 Commentaires
  • Marie
    29 . 11 . 2017

    Un shooting de malade avec une girl au top, des pièces exceptionnelles et une photographe talentueuse qui sait capter le bon moment et la personnalité de son modèle !! Bravo bravo superbe resultat!

  • linda allaire
    07 . 12 . 2017

    Très belle création de tricot hot hot hot j’adore! !!!!!!! Bravo madame Quirin

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *