logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

DIGITAL

Salut vous ☆ j’espère que tout va bien ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec un shooting complètement… wtf ! Je suis méga contente de vous proposer ces photos que je trouve complètement dingues, mais surtout très différentes de ce qu’on voit un peu partout. Je vous explique toute l’histoire de cet article un peu plus bas –

GOOD GIRLS LOVE ART

On se promenait dans Bruxelles pour trouver un endroit sympa où shooter cette jolie veste d’hiver. On passe, par hasard, dans la galerie Horta et on découvre cette expo : Les garages numériques. Le nom est assez clair et on se laisse tenter par les néons qu’on apercevait au loin. On a trouvé cette pièce, plongée dans le noir, qui nous a séduite.Avec Barbara, on s’est regardée et on a pensé à la même chose : on va faire le look ici.

Après avoir terminé le shoot, on a profité de l’expo, qui était gratuite et en était à son dernier jour. C’était vraiment ultra top ! Dommage qu’on n’en a pas entendu davantage parlé car elle mérite d’être connue. Donc, évidemment, je voulais profiter de cet article pour en parler car j’ai vraiment beaucoup aimé. J’espère ne pas louper la date l’année prochaine !

Dans ce look, une seule pièce phare : cette veste d’hiver Zara. Un bonheur ! Elle est douce, elle est chaude et… elle est rose ! La fausse fourrure est très belle et les détails comme la boucle font tout leur effet.

M.A.C on my lips, comme d’habitude

– SHOP LA VESTE –
→ VESTE ZARA

Pics by the awesome Barbara Salomé Felgenhauer


Retrouvez Les Garages Numériques sur Facebook : ici

BISOUS
signature
1 Commentaire
  • Marie
    10 . 10 . 2017

    Shooting de dingue!

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *