logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

EAT DUST

Hi girlz ☆ j’espère que vous allez bien ! Pour ma part, je suis toujours à Bali et j’ai hâte de vous partager mon voyage dans un article. Aujourd’hui, c’est certainement un des derniers vrais looks d’été sur le blog pour cette année ! Un short en dentelle et la tendance flammes, on voit ça de plus près…

GOOD GIRLS ARE ON FIRE

Pour ce look, je porte un short vert tout délicat, en dentelle et qui trompe presque l’œil. En effet, on pourrait croire sous certains angles que c’est une jupe. Par contre, je me suis étonnée à l’acheter car je n’ai rien de vert dans mon dressing, encore moins un vert aussi flash ! Surtout qu’il y a quelques années, je détestais le vert, il ne fallait pas m’en parler. Mais finalement, je trouvais que pour l’été, c’était peps et original. Donc j’ai craqué. Évidemment. 

Je l’accorde ici avec un t-shirt que j’ai shoppé en Italie chez Brandy Melville (amour éternel). Je dois avouer que la tendance des mots en forme de flammes sur les pulls et les t-shirts me fait fondre (ce jeu de mots n’était pas volontaire, oups) depuis ses débuts. Mais je ne trouvais pas LA pièce qui faisait, à mes yeux, la différence. La plupart du temps, c’était un peu trop masculin, trop simple, ou au contraire, complètement exagéré.

Celui-ci est le compromis parfait ! Rouge sur blanc, efficace, les flammes sont présentes sans en faire trop, et le message va avec. Il a comblé le vide qu’il y avait dans mon cœur… ou dans mon dressing. Il fait évidemment partie de toute la collection de tee-shirts cools de chez Brandy Melville.

Pour accessoiriser tout ça, un chapeau (old co), beaucoup de bijoux et des sneakers blanches.

NYX on my lips, et je vous fais plein de bisous ☆ à bientôt !

Toutes les pièces de ce look ont été shoppées en soldes et donc plus dispo
TEE-SHIRT BRANDY MELVILLE → DISPONIBLE EN MAGASIN

Pics by the coolest Barbara Salomé Felgenhauer


 

BISOUS
signature
2 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *