logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

ELLE Party

Hello you ☆ j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, on se retrouve avec un look un peu spécial ! Vendredi 10 décembre, j’ai passé la soirée entre filles à la ELLE Party, à Bruxelles. La raison de ce look, c’est le thème qui était imposé :

SAVANNAH – TOUCH OF AFRICA

Je porte une robe cache-coeur en velours de couleur ocre. Vraiment, je l’adore. La coupe est comme je la voulais, la longueur aussi et la matière est géniale. Je la porterai sans aucun problème avec mes cuissardes en hiver ou avec des sneakers en été.

Pour décaler la tenue comme j’aime le faire, je l’ai associée avec une grande pochette en fausse fourrure dans les tons de rose avec un motif léopard. Je suis dingue de cette pochette, créée par SE-ACH, je la trouve juste sublime et je trouve qu’elle ajoute quelque chose de spécial à mon look.

Au niveau des accessoires, je porte des boucles d’oreilles assez imposantes de couleur mauve (fan du mauve et du ocre ensemble) mais aussi un collier doré à 4 étages. En général, je ne porte pas de collier lorsque j’ai d’aussi grosses boucles d’oreilles mais ici, je tenais vraiment à habiller mon décolleté. Ce collier, c’est la perfection.

Toujours pour accessoiriser le tout, je porte de très beaux bas résilles à perles multicolores de chez Zara. Et pour finaliser tout ça, j’ai joué le jeu à fond avec un make-up dans les tons de doré et de turquoise foncé.

J’espère que ça vous plaira ! Je vous fais de gros bisous et vous mets les liens ici plus bas ☆ Love

Sisley on my lips

– SHOP LA TENUE ICI –
ROBE PULL AND BEAR – POCHETTE SE-ACH – BO H&M – COLLIER ASOS – BAS ZARA

Pics by my girl Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature
2 Commentaires
  • Laurie
    18 . 12 . 2017

    je suis probablement en train de dire une connerie hahahah

  • Gilson Paulette
    22 . 12 . 2017

    Impossible de trouver quelque part un look aussi spécial!Il fallait oser!J’adore la robe!

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *