logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

ENCORE UN PEU D’ETE

Yo ☆ comment ça va par ici ? Ben, avant tout, bonne rentrée à toutes hein ! On est un petit peu tard dans la saison pour voir des maillots, j’avoue. Mais maintenant que l’été, le vrai, est fini, c’est l’occasion de vous faire mon retour sur les produits que j’ai utilisés, consommés, achetés, adorés, détestés. GO

☆ ☆ ☆

Bon, ça fait deux ans que j’le veux cet article #summervibes. Maintenant que les photos sont là, faut l’écrire, mais faut l’assumer. Je pensais pas que ce serait si dur de poster des photos de moi en maillot par ici… mais bref, je commence par mes maillots !

Coup de coeur de l’été, mes 3 nouveaux maillots shoppés sur ASOS. Cette année, je voulais du taille haute, par dessus tout. Puis je voulais des couleurs et du confort, évidemment. Je suis super difficile en maillot, le moindre petit détail pourrait faire que ça ne me plaise pas. Vraiment, ASOS, pour les maillots (à prix abordables) sont à mes yeux les meilleurs ! Ils sont comme sur les photos du site, la qualité est méga top, ils sèchent vite, les matières sont géniales et ils sont originaux (que ce soit dans la coupe ou dans le motif). Bref, énooooorme coup de cœur pour mes maillots que j’ai adoré porter.

Flop, ma crème solaire Rituals. Je suis si déçue de vous écrire ça. Celles qui me suivent depuis longtemps savent que je suis une grande fan de la marque. Du coup, cet été, j’avais envie de tester un de leurs produits solaires. J’ai choisi le lait solaire indice 30 et c’est un flop. Disons que quand je l’appliquais ici à la maison, au bord de la piscine, ça pouvait faire le job. Mais une fois en vacances, dans le sud, au bord de la mer, c’est comme si je n’avais aucune protection. J’ai choppé des coups de soleil alors que je mettais de la crème toutes les deux heures. Bref, vraiment déçue d’être déçue par Rituals…

Par contre, top, mon après-soleil Vichy, que j’avais reçu dans ma box Prescription Lab ! Un bonheur ! Son odeur, sa texture, son efficacité. Je vous la recommande à 300%, sans hésiter ! Elle nous promet d’être apaisante, eh bien elle l’est, et ça c’est vraiment cool.

Petit flop, mon essuie Calvin Klein. Acheté à Maasmechelen, j’avais craqué à fond devant cette beauté. Malheureusement, une fois mouillée et couchée dessus, je garde plein de petits « ploumch » (vous m’aurez comprise…) noirs sur le corps. Après lavage, ça a un peu changé, mais quand même, pour un essuie à 60€ prix plein, je ne trouve pas ça normal du tout !

Top, ma paire de lunettes Afflelou, reçue début de l’été par la marque via l’agence Top Secret Communication. Pas grand chose à dire à part qu’elles sont super cools, qu’elles protègent bien et qu’elles ne se sont pas abîmées malgré toutes les fois où j’ai été dans la mer avec. Un modèle que je voulais depuis longtemps donc assez contente !

Et enfin, top, mes claquettes roses en simili-cuir de chez Zara. Même si elles m’ont fait des cloches les 2 premiers jours, je les adore parce que ce sont les plus belles que j’ai jamais eues !

Un peu triste de ranger toutes mes petites affaires mais pas pour longtemps… prochaine destination déjà bookée, et j’ai tellement haaaaate ! Je pars en février avec mon homme en Thaïlande ! Ouiiiiii. D’ailleurs, si vous avez des adresses, des conseils, des bons plans, n’hésitez pas à venir me partager tout ça sur Instagram (@goodgirlsblog) ou ici en commentaire !

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à la prochaine ! Love

☆ ☆ ☆

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer

BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *