logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

ETAM x BIJOUX

Yo ☆ j’espère que vous allez bien ! Ce soir je vous retrouve avec un article un peu différent, mais un article que j’avais envie de vous faire depuis très longtemps. Comme promis sur Instagram, je vous présente aujourd’hui tous mes bijoux chouchou, ceux que je mets au quotidien. Je vous parle aussi de cette belle lingerie…

COCOON VIBES

Sur mon poignet droit, vous reconnaitrez mes 5 bracelets Mya Bay, où je mélange tous les modèles et toutes les couleurs. Je les adore et suis ultra contente de la qualité. Comme la marque le dit, il ne faut surtout pas se laver avec, et si on fait attention à ça, si on en prend soin, normalement ils ne bougent pas.

Pour ajouter un autre style à mon poignet, je porte avec un bracelet en tissu rouge acheté à Bali et 2 bracelets aux motifs ethniques trouvés également à Bali.

À mon poignet gauche, je porte tous les jours ma montre Daniel Wellington, dont je suis aussi super contente. C’est vraiment un intemporel. Je la porte tous les jours sans exception depuis 3 ans et elle ne bouge pas. Le cuir vieillit bien et je n’ai pas encore du changer la pile. Vraiment, un bijoux dont je reste amoureuse malgré le temps qui passe. À ma montre j’associe un petit bracelet tout fin noir avec quelques petites perles et pompons pour féminiser un peu mon poignet. Bracelet trouvé à Bali aussi.

Au niveau des bagues portées sur mes doigts (sur les photos), elles ont toutes été achetées à l’étranger. La bague ronde en argent vient de Grèce. La bague à la perle verte a été achetée à Rome. Les deux petits anneaux dorés vieillis viennent de Bali et la fleurie, je l’ai trouvée à Maastricht. S’il y a bien quelque chose que j’adore ramener de l’étranger, ce sont des bagues. J’adore créer des univers à mes mains en y mélangeant des cultures.

Je porte 3 colliers que je mets presqu’au quotidien. Le ras de cou, je l’ai shoppé chez Brandy Melville à Florence. Le moyen est un joli collier artisanal trouvé sur un petit marché en France. La qualité est top, il est vintage sans l’être. J’en suis fan. Le long collier est plutôt une compo perso. La chaîne est une simple chaîne à laquelle j’ai accrochée une plaque où il est gravé Q (plaque trouvée chez Mark & Spencer à Londres) puis à laquelle j’ai récemment accroché une petite main, achetée à Bali.

Mes boucles d’oreilles Kenzo, c’est vraiment ma belle paire que je sors pour les occasions. Elles ont été achetées à Paris il y a 3-4 ans et elles restent intactes. Top quality.

Toutes mes autres petites bagues ont été trouvées sur des marchés ou brocantes à l’étranger, mis à part la grosse argentée vieillie chez Brandy Melville mais la qualité n’est pas au rdv. Elle s’est très vite abîmée alors qu’elle ne touchait aucune autre de mes bagues…

Mon petit collier Florence, je l’ai fait faire dans la rue à Rome pour la minuscule somme de 5€.

Pour finir, à mes oreilles, je porte à mes trous principaux des petits anneaux travaillés trouvés à Bali. Vous pouvez trouver les mêmes, ou le même style, chez Enfants Terribles à Liège. D’ailleurs, mes petits anneaux aux 3 autres trous plus hauts viennent de là-bas. Je vous conseille cet endroit à Liège pour vous faire percer les oreilles (ou nez, ou ce que vous voulez) et pour trouver pleiiiin d’anneaux à toutes les tailles, toutes les couleurs, tous les modèles.


Je porte un magnifique pyjama noir à petits motifs insectes ainsi qu’un soutien-gorge en triangle en velours trouvé chez Etam. L’enseigne a récemment ouvert à la Médiacité à Liège et j’ai vraiment adoré leurs collections. Si vous avez besoin de conseil niveau lingerie, je vous le conseille car le service était vraiment top : accueillant, chaleureux, sympa et de bons conseils !

Je porte également cette sublime paire de lunettes, fine, noire et aux arrondis rectangulaires, qui vient de chez Les Opticiennes à Huy, définitivement ma boutique préférée de tous les temps. Si vous cherchez une paire de lunette originale, que personne d’autre n’aura, foncez là-bas !


Finally… Pour clôturer ce long (très long) article (déjà, si vous m’avez lue jusqu’ici, bravo et merci…), j’espère que vous ne retiendrez qu’une chose de tout ceci. Rien de tel que de composer soi-même ses petites combo avec des bijoux qui viennent de boutiques comme de marchés ou brocantes mais surtout, profitez de vos destinations de vacances pour trouver des articles différents ! N’essayez pas de copier les autres, vous aurez bien plus de choses à raconter si les idées viennent de vous. Mes bijoux racontent tellement de choses sur moi, c’est ça que je préfère… 

Allez, love !

– SHOP MA LINGERIE –
→ TRIANGLE ETAM – PYJAMA ETAM
(dispo en magasin) similaire ici et ici ←
COUP DE CŒUR : ici ⋅

Pics by my fav and soooo talented girl Barbara Salomé Felgenhauer


Les photos ont été prises dans une des suites du magnifique domaine de Naxhelet Golf Club.

BISOUS
signature
2 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *