logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

GASTON ICECREAM SHOP

Posté le

Salut vous ☆ aujourd’hui, on parle de glaces, de sorbets, de milkshakes, cafés, smoothies et pleiiiiin d’autres bonnes choses à manger. Je vous partage une bonne adresse cool de Bruxelles !

GOOD GIRLS LOVE ICECREAM

GASTON, avant tout, c’est une déco de ouf malade. C’est cool, c’est beau, c’est vintage, c’est décalé, coloré, cosy. Autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est d’ailleurs qui m’a fait rentrer dans leur icecream shop. Parce qu’avec une déco pareille, on pourrait y rester des heures.

C’est un peu avec des étoiles dans les yeux que je découvrais chaque recoin de cet endroit si spécial. J’ai eu l’occasion de goûter une de leur glace (stracciatella of course) et aussi un de leur brownie au chocolat. My god, c’était si bon !!! Les glaces sont faites maison dans leur labo perso et ça se sent. J’en ai dégusté des stracciatella et, je ne dirais pas que c’était la meilleure parce que tout le monde sait que les meilleures sont en Italie mais elles s’en rapprochaient beaucoup. Un mot : succulente.

Le brownie aussi avait vraiment un très bon goût. Il était moelleux comme il fallait, et surtout, pas lourd pour un sous. Et ça, c’est top !

Ce que j’ai adoré aussi, c’est l’emplacement de GASTON. Il est situé sur une petite place à Bruxelles, où se trouve un cours d’eau. J’y suis allée un dimanche, il faisait calme et reposant. Perfect moment. Seul, en couple ou en groupe, vous y trouverez votre bonheur, promis !

Les prix chez GASTON sont corrects, du moins pour les produits que j’ai consommés. Je suis bien triste de ne pas pouvoir goûter davantage de choses, j’ai déjà trop hâte d’y retourner, pour le goûter par exemple, et dévorer plein de trucs sucrés… et leurs boissons aussi !

 

Adresse à découvrir de toute urgence à Bruxelles !
Découvrez leur univers sur leur site web en cliquant ICI

BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *