logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

GGWS x SÉ-ACH

Posté le

Salut les girlz ☆ j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je suis super heureuse de vous retrouver pour vous partager cet article et ces photos. Ce soir, je vous parle d’une marque belge et de sa créatrice qui s’est lancé il y a peu. Une marque qui fait déjà parler d’elle, une créatrice à suivre de près.

SÉ-ACH

C’est Cassandra Hocheit qui est le cerveau créatif de cette marque. Diplômée en 2016 d’études de stylisme, elle ose se lancer dans le vaste monde de la mode. Son truc : l’oversize et l’unisexe. Sa marque de fabrique : les sequins.

Grâce aux réseaux sociaux, je découvre SÉ-ACH assez rapidement, bien avant de commencer le blog. Et je tombe assez vite amoureuse des fringues, du concept, de ses idées et de son audace. Yes, une Liégeoise qui lance sa propre marque de fringues, c’est motivant, encourageant, bref, génial.

Après quelques mois, je commence à échanger des likes, par-ci, par-là avec SÉ-ACH sur Instagram. De fil en aiguille, on se contacte et on décide de réaliser ce petit projet ensemble.

Si je suis tombée raide dingue du pull en une fraction de seconde, c’était quand même un réel défi d’accorder ces 3 pièces avec mon dressing (que j’ai relevé avec plaisir!). Si je ne vous propose pas souvent des looks en noir, ici vous êtes servies, mesdames. Du noir, des sequins, et des détails. J’espère que ça vous plaira ☆

M.A.C on my lips, as usual. Et j’ai pris mon jeans mom Bershka une taille en-dessous de ma taille habituelle, c’est-à-dire en 34.

– PIÈCES SÉ-ACH (prix sur demande) 
→ Typically Weird Hoodie
 – Mermaid BRA –  LANA Blouse

– SHOP MES FRINGUES –
→ PANTALON BERSHKA – SAC PIZZA ZARA (similaire) – VESTE SIMILI CUIR ZARA – ROBE SIMILI CUIR ZARA (old co) similaire

 

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer


Vous pouvez retrouver SÉ-ACH sur les réseaux :
Facebook : @seachshop
Instagram : @seachshop
Site web : http: www.se-ach.com

BISOUS
signature
3 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *