logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

GODIVA CHOCOLAT

Salut vous ☆ si vous me suivez régulièrement, vous avez surement vu mon dernier look, publié lundi. Et donc, ces photos vous disent quelque chose… En effet, c’est pour le shooting d’un look que j’ai découvert cette petite pépite gourmande des chocolats belges Godiva.

BUT FIRST, CHOCOLATE

Lundi, on a un peu joué les touristes en shootant un look sur la Grand Place de Bruxelles. Il faisait beau, le soleil brillait sur la capitale, on savait que les photos rendraient bien. Pour un peu plus de peps et des photos qui changent de l’ordinaire, Barbara me propose d’acheter un cornet de fraises au chocolat chez Godiva, sur la Grand Place. J’accepte avec plaisir, mon amour pour le chocolat est sans condition. Et j’avoue que je n’avais jamais goûté de chocolat de l’enseigne.

Je n’ai vraiment pas été déçue. Mieux, j’ai été agréablement surprise ! Généralement, je ne mélange pas fruits et chocolat. Ça m’écœure très vite donc je ne préfère pas. Ici, déjà l’idée du cornet m’a séduite. Je trouve ça génial. Le chocolat sur les fraises était froid et je pense que c’est ça qui a fait toute la différence. C’était un vrai délice. On a partagé le cornet à 3 mais je pense que j’aurais pu l’engloutir entièrement si j’avais été seule car j’ai vraiment adoré. Les fraises étaient juteuses et le chocolat était succulent.

L’enseigne se trouve sur la Grand Place et le personnel est vraiment très sympathique et drôle. Si vous êtes de passage à Bruxelles un week-end, je vous conseille d’aller y jeter un œil, vous ne serez pas déçus !! Vous pourrez déguster un cornet de fraises au chocolat pour la somme de 8,50€ pour 6 ou 7 fraises.

Je tenais à en faire un article bonne adresse car, quand on se balade, on aime toujours bien grignoter quelque chose et c’est plus orignal que les classiques gaufres. J’espère vous avoir fait découvrir quelque chose !

 

BISOUS
signature
1 Commentaire

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *