logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

GREEN AND DETAILS

Posté le

Yo ☆ comment ça va par ici ? On se retrouve, comme d’hab, pour un look en ce lundi ! Parce que j’adore ça, il y a beaucoup de zoom sur les détails et surtout une couleur que je n’ai pas l’habitude de porter…

Il y a quelques années, je détestais le vert, en tout cas niveau fringues. Mais vraiment, c’était pas envisageable du tout d’en porter. Mais visiblement, je suis en train de changer d’avis car dans ce look, c’est clairement la couleur dominante. Mais un peu par hasard…

Je porte un gros sweat à capuche de chez Bershka (sans cordons et sans poche à l’avant, love it). Il est comfy, il est chaud et je l’ai surtaillé d’une taille pour qu’il ait cet effet-là. Mais je vous avoue que je ne l’aurais jamais acheté si je n’avais pas craqué sur les accessoires que je porte ici 1h plus tôt.

Passage obligé chez Alinéa Concept Store lorsque je suis en ville, je vais chercher ces chaussettes de l’amour que j’avais repérées quelques jours plus tôt. Une fois sur place, je craque aussi sur ces 2 pins qui t’envoient direct sous le soleil des tropiques quand tu les regardes. C’est l’amour fou pour ces deux accessoires que j’adore dès les premières secondes. C’est donc en passant devant la vitrine de chez Bershka, que je fonds devant ce sweat qui est clairement fait pour être porté avec ces access. #perfectcombo

Enfin, aux pieds, je porte des Converses plateformes en cuir effet vieilli (édition limitée). Pour la petite histoire, je voulais ces pompes depuis un million d’années mais elles étaient introuvables. Finalement, il y a 1 mois, aux soldes, elles apparaissent comme par magie sur le site de Converse Officiel. Et soldées en plus ! Je les commande, excitée comme une petite fille dans le rayon Barbies. Elles arrivent chez moi super rapidement, mais c’est la désillusion… elles sont complètement abîmées, comme si le cuir avait des cloches, il s’enlevait comme les pages d’un livre. Après renvoie de la paire, plainte auprès de Converse et remboursement, je les commande à nouveau. Elles arrivent, abîmées elles aussi. Heureusement beaucoup beaucoup moins ! Comme je les aimais sans condition, j’ai décidé de les garder. Depuis, je les porte quotidiennement et elles ne s’abîment pas davantage donc je suis rassurée et plutôt contente. Mais je tenais à vous prévenir que si vous craquez pour ces beautés, ne soyez pas étonnées de recevoir une paire abîmée…

M.A.C on my lips

→ PULL BERSHKA – SNEAKERS CONVERSE – CHAUSSETTES ET PINS from ALINÉA ←

Petit tour dans les coulisses d’une photo de pieds…

 

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature
2 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *