logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

GREEN JOGGING

Yo ☆ comment ça va aujourd’hui ? Je reviens, une fois de plus, avec du vert ! Décidément, on ne m’arrête plus… comme je vous le disais, je détestais cette couleur il y a quelques années, ces jours-ci je ne sais plus m’en passer.

Je porte une des tenues les plus comfy de la Terre entière. Un jogging clairement pensé pour être porté en ville. Il est fin, léger, agréable, bref, quand il commencera à faire chaud, ce sera bien agréable de porter cette tenue.

Donc, si ce n’est pas encore le cas, osez le jogging ! C’est plus que jamais le moment d’essayer ce style qui est trop tendance en ce moment. Que ce soit un ensemble comme celui-ci ou dépareillé, n’hésitez pas à sortir de chez vous en training, c’est clairement autorisé. Une fois que vous y aurez goûté, vous ne voudrez plus porter que ça tant c’est confortable. Promis !

Je craque à fond pour le bomber, son petit col, ses détails blancs et dorés et bien entendu, sa couleur mais aussi pour le pantalon qui est super taille haute.

Je porte l’ensemble avec mon t-shirt blanc, tout simplement, pour ne pas rajouter d’autres infos à la tenue. J’accessoirise le tout avec mes bijoux du quotidien pour féminiser un peu le tout.

Je porte aux pieds mes nouvelles Converse à plateforme blanches. Clairement, on ne verra que ça cet été. J’avais déjà celles en cuir noir, j’ai aussi craqué pour les blanches en tissu… plus qu’à attendre l’été ! Je les ai un peu customisées en y mettant mes lacets en velvet verts que j’aime trop.

Petit conseil au passage. Quand vous décidez de porter un ensemble haut/bas, n’hésitez pas à accessoiriser ou customiser un minimum, pour vous approprier le look et faire en sorte qu’il vous ressemble. Le but est que, si vous croisez quelqu’un en rue avec le même ensemble, vous n’ayez pas l’impression d’être habillées les mêmes, vous comprenez ? Il suffit de quelques détails pour vous démarquer : bijoux, make up, lacets ou coiffure et le tour est joué !

Voilà voilà, M.A.C on my lips, comme toujours.

Je vous fais de gros bisous, à bientôt ☆

→ BOMBER from PASTEL – JOGGING from PASTEL – CONVERSE from GERMAINE COLLARD ←

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer


 

 

BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *