logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

JILLES BEER AND BURGERS

Posté le

Hello les gourmands ☆ hier soir, j’ai testé une adresse de burgers à la côte Belge et il fallait absolument que je vous la partage ! C’est les vacances, vous allez très certainement faire un saut à la mer un de ces quatre, je vous conseille vivement d’y faire un stop… Vous ne serez pas déçus !

BURGERS ON THE BEACH

J’ai découvert l’adresse JILLES à Ostende, un concept de bar à burgers et à bières qui fait étrangement penser au Huggy’s Bar. Il faut dire que la ressemblance est frappante, à plusieurs niveaux. Finalement, c’est peut-être pour ça que je m’y suis rendue.

Pour commencer, JILLES est situé sur la digue à Ostende, et il faut avouer qu’au premier coup d’œil, l’enseigne en jette un max. Si vous êtes de ceux qui mangent à 20h ou plus tard, vous aurez la chance de déguster votre burger devant le coucher de soleil et ça, ça n’a pas prix.

La décoration est à tomber par terre. On passe la porte et on atterrit aux USA directement. Le carrelage noir et blanc, les lampes industrielles, la tête d’élan au mur, les chaises vieillies, et tout le reste rendent l’expérience encore plus cool.

Au niveau du service, j’avoue que j’avais peur de devoir patienter un long moment car il y avait énormément de monde à l’intérieur et à l’extérieur. Eh bien je suis ravie de vous dire qu’on a été servies super rapidement, délai d’attente tout à fait normal. Top !

Le plus important : le burger. J’ai choisi de goûter le Bacon Eli et c’était un vrai délice. Le pain était excellent et moelleux, la viande très bonne, les légumes et autres produits à l’intérieur de mon burger étaient frais et goûteux. Le burger est servi d’office avec une salade (ni petite, ni grande, juste ce qu’il faut). Elle arrive non-assaisonnée, les produits sont à table. Je l’ai dégustée nature tant elle était bonne. Par contre, les frites ne sont pas comprises dans le prix du burger, il faut donc en prendre en plus si pour vous aussi, burger rime avec frites.

Dans la carte, vous retrouverez beaucoup de choix, et même 4 propositions veggie ! Et vous est proposée en-dessous de chaque burger, la bière maison qui l’accompagne parfaitement.

Place aux photos, on se retrouve en-bas, bon appétit !

Je vous conseille à mort cette bonne adresse. J’y ai passé un très bon moment, j’ai mangé un excellent burger et les frites étaient également très très bonnes. Je suis surtout sortie de là sans me sentir lourde malgré la taille du burger ! L’endroit est super sympa et mérite d’être connu. Le seul petit bémol est pour moi les frites, qui ne sont pas comprises dans le menu mais bon, c’est pas pour une fois

Ils ont aussi un restaurant à Bruges et un à Gand. Foncez sur leur site web pour découvrir leur concept et leur carte : JILLES

BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *