logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

LAU

Posté le

Hello girlz ☆ j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, on se retrouve avec une bonne adresse liégeoise qui a ouvert ses portes il y a quelques mois à peine dans le centre de la ville…

Samedi, 13:00, j’ai découvert LAU, un tout petit endroit, un lieu de convivialité, où il fait chaleureux, agréable et délicieux.

La pièce est donc relativement petite mais leur cuisine se trouve au centre, on les voit ainsi préparer nos bons petits plats. Derrière les vitres, on peut aussi voir et saliver devant leurs petits sucrés, que je n’ai pas goûté cette fois mais ça ne saurait tarder…

La déco est très très belle, cosy, chaude et tendance. Il y fait vraiment bon vivre, j’avoue qu’on pourrait y passer une après-midi à manger et à boire en regardant les gens passer par là fenêtre.

Barbara et moi avons goûté la limonade maison (rhubarbe et pomme) qui était un petit délice. Le tout accompagné d’une petite fraise. Yumi.

Pour manger, Barbara a opté pour Le Truffe en club sandwich et moi pour Le César en tartines grillées. La carte est assez petite mais toutes les propositions sont déclinables en club sandwich, tartines grillées et salade. Vous pouvez également déguster leur potage maison du jour. Chaque petit plat est accompagné de sa salade et, chez LAU, ils ne sont pas radins sur la quantité d’ingrédients. Bref, on s’est régalée x1000 !!

Le service est vraiment super, jeune, dynamique et souriant.

C’est sans aucun doute une adresse que je vous conseille vivement car je vous promets que vous passerez un super lunch. Par contre, n’oubliez pas de réserver ! L’endroit est, je me répète, tout petit et a déjà son succès donc… à bon entendeur !

Je vous laisse avec les photos, elles en parleront mieux que moi… 

Love ☆

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer @ LAU


 

BISOUS
signature
1 Commentaire
  • Marie
    08 . 11 . 2017

    A tester avec ma fille très vite!!!

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *