logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

LE PAIN QUOTIDIEN

Salut ici ☆ aujourd’hui, on parle food et on parle healthy ! Je vous parle d’une adresse qui est connue de tous, mais j’avais envie de vous partager mon expérience. Slurp –

La semaine passée, j’ai été me promener dans les rues de Namur entre copines. On avait envie de changer d’air, de voir autre chose que Liège, qu’on finit par connaître par cœur. Une fois à Namur, on s’est laissée tentée par une adresse à laquelle on ne se rend jamais à Liège : le pain quotidien.

J’avoue que généralement, ce sont les prix qui nous repoussent un peu. Mais il faut dire que quand on sort de là, on n’est jamais déçu.

Les produits sont frais et bio, les aliments ont de vraies saveurs qui explosent en bouche et qui changent d’ailleurs. Les plats les plus simples sont un délice grâce à la qualité de leurs produits. J’ai pris des tartines jambon/fromage avec un œuf à la coque, rien de plus banal et pourtant, je me suis régalée.

À la carte, vous pouvez également retrouver des spécialités libanaises (photos) mais aussi des exclusivités, ou presque, telle que cette limonade à la pastèque faite maison accompagnée de son morceau de pastèque, of course. Un vrai délice !

J’avais envie de vous en parler car j’ai vraiment passé un très bon moment entre copines. De plus, j’ai trouvé le service très très chouette. Une jeune fille nous servait avec le sourire et s’est adaptée et renseignée pour répondre au mieux aux attentes de chacune, surtout concernant les allergies et intolérances de certaines.

Malgré les prix un peu élevés, le pain quotidien est définitivement une valeur sûre pour un lunch parfait et pour manger sainement dans un cadre agréable.

Cette dernière expérience m’a vraiment réconciliée avec cette adresse sur laquelle j’étais mitigée depuis longtemps.

See you soon ☆

BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *