logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

LITTLE BOY

Posté le

Salut vous ☆ j’espère que vous allez bien ! Pour ma part, je reviens à peine de Bali et… c’est quoi ce temps en Belgique !? 2 semaines que je suis en maillot et voilà que je dois remettre des jeans. Donc, pour l’occasion, je vous propose un look de saison, avec un pull bien chaud (mais shooté sous le soleil). Dans ce look, on perçoit clairement mon amour pour la tendance unisexe.

GOOD GIRLS WEAR UNISEX CLOTHES

Je suis tombée sous le charme de ce sweat lors de mes vacances à Florence. Petit tour chez Brandy Melville oblige, je suis tombe sur ce pull à la coupe et au modèle qu’on voit assez peu. Je crois que mon papa portait ce genre de pull dans sa jeunesse… Il n’est pas féminin pour un sous, mais il donne une allure que j’adore. En plus, à l’intérieur, il est tout pilou tout doux.

Je l’ai associé avec ce jeans mom que vous avez déjà vu dans mon article en collab avec SÉ-ACH, mais j’avais envie de le mettre plus en avant dans ce look. J’étais à la recherche de ce modèle en noir, et quand j’ai vu celui-ci en magasin, il a fait toute la différence avec ces bandes à messages sur les côtés. La coupe est top mais attention, il taille grand, je l’ai pris une taille en-dessous de ma taille habituelle.

Bon, on en parle de cet accessoire, ça y est, c’est le moment ? Oui, c’est le retour de la banane. Et je suis fan ! Je voulais absolument en trouver une jolie dans des tons foncés. Étonnement, j’ai trouvé cette magnifique banane chez Primark ! Donc évidemment, elle ne m’a rien coûté (cool).

NYX on my lips, Vans à mes pieds

– SHOP LE LOOK –
→ PULL BRANDY MELVILLE – JEANS BERSHKA – BANANE PRIMARK 
(dispo en magasin) 

Pics by my partner Barbara Salomé Felgenhauer


 

BISOUS
signature
2 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *