logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

LOLLIPOP

Posté le

Yo ☆ comment ça va par ici ? J’espère que vous êtes encore là. Parce qu’en écrivant cet article, je me rends compte que les looks sont de plus en plus espacés et que je vous propose beaucoup moins de choses qu’avant. Alors, oui, je vous avais prévenue, il y aura des looks seulement quand j’aurai des nouveautés dans mon dressing et plus l’inverse. J’ai réussi à calmer mon rythme d’achat et j’en suis assez fière, j’avoue.

Mais aujourd’hui, je fais un peu le point et je réalise que j’ai eu beaucoup moins d’énergie, d’envies et d’idées pour le blog ces derniers mois. Une année assez difficile, que j’ai hâte qui se termine. Alors désolée pour mon absence, que ce soit ici ou sur les réseaux.

Mais le blog, c’est mon petit bébé, et je n’ai pas envie de le laisser tomber maintenant. 2019, le blog fera peau neuve, je lui consacrerai à nouveau plus de temps, et donc à vous aussi, promis ! Bref, fini de papoter, je vous montre enfin ce look – GO

☆ ☆ ☆

Je porte une veste de chez ZEB. J’avais eu un coup de cœur pour ses petites lignes roses et pour sa coupe assez large. Je la porte ceinturée, bon ok, je n’ai rien inventé, avec une super longue ceinture en velours à message donc je suis faaaan. Je la porte à toutes les sauces et je ne m’en lasse pas. Je l’avais shoppée chez Zara mais old co malheureusement.

Je porte un jeans assez basique mais plutôt cool de chez H&M. La coupe et la couleur sont parfaites. Quelques détails de déchirures à gauche à droite et lui aussi, je le porte à toutes les sauces #oupsiii.

Aux pieds, mes bébés d’amour Ash de chez Pastel. Je les porte ici avec des petites chaussettes vertes toute simples mais flashy de chez Calzedonia. Bizarrement, y avait pas assez de couleurs sur les basktes, il fallait que j’en rajoute une. J’adore le rendu, clairement !

Un look de tous les jours, dans lequel je me sens bien et qui sort un peu de l’ordinaire sans en faire des caisses. Voilà comment je le décrirais. J’espère qu’il vous plaira !

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à la prochaine ☆

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer


 

BISOUS
signature
4 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *