logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

MY LITTLE BLACK DRESS

Posté le

Yo ☆ comment ça va en ce lundi si froid, si gris, si belge finalement ? Aujourd’hui, je me passe difficilement de mes sneakers pour vous parler de ma nouvelles paire de chaussure, mes cuissardes en daim noir ! Et pour une fois, on me voit en robe sur le blog…

GOOD GIRLS WEAR DRESSES WITH BOOTS

Ça y est, j’ai craqué. 2 ans que je rêvais de cuissardes pour l’hiver, et de celles-ci particulièrement. Elles n’ont rien de spécial, et c’est bien ça qui me plait. Elles sont en daim et celui-ci est super épais, une belle qualité. Noires bien foncées, montées jusqu’au-dessus de mon genoux (je mesure 1m68 pour celles qui veulent se comparer), elles remplissent les conditions que je voulais. Elles sont simples mais tellement chic et cool à la fois. Le pied est fin mais la semelle est toutefois épaisse et un peu imposante, je suis amoureuse.

Si vous ne me voyez jamais en robe, c’est parce que je suis pas folle dingue de mes jambes, on va dire ça comme ça… Les cuissardes, c’est un peu mon joker pour pouvoir porter des robes tout en étant bien dans mes baskets ma peau. Puis aussi, beh ça tient chaud quand même !

Comme je suis contre les cuissardes avec les jeans à l’intérieur, je les porte évidemment avec une petite robe. Je porte ici une petite robe d’été dénichée à Bali il y a quelques mois. Je trouve que les pompons du bas font vraiment le job, ils donnent une valeur ajoutée à mon look, ajoutent des détails et un peu de fantaisie à ce look all black. En l’associant avec un gros pull noir assez simple et large par-dessus, c’est une façon de recycler vos fringues d’été et de ne pas laisser les jolies robes que vous aimez au dressing pendant des mois. Au-dessus, donc, un pull à col montant de chez H&M (ancienne co) que je porte loose et avec les manches longues (vous savez comme j’adore ça).

Ce n’était pas prévu au programme, mais j’avais si froid (image à l’appui avec mes frissons sur mes jambes), que j’ai décidé de porter ma grosse écharpe, ma grosse écharpe de l’amour dans laquelle je pourrais clairement vivre toute ma vie. Et finalement je suis ravie de l’avoir mise. Elle casse le côté all black de la tenue et ajoute une couleur super peps qui dynamise le look.

Je vous laisse avec les photos, et avec mon nez qui devenait tout doucement rouge de froid…

M.A.C on my lips

– SHOP LA TENUE –
→ CUISSARDES
shoppées chez FACTORY STORE – ÉCHARPE ZARA – PULL H&M similaires ici, ici et ici ←

Pics by my girl Barbara Salomé Felgenhauer


 

BISOUS
signature
4 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *