logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

ONE YEAR

Posté le

Yo ☆ aujourd’hui est un jour spécial et donc cet article est un article spécial. Aujourd’hui, le blog fête déjà ses un an. Waw, déjà. Retour sur une année remplie de moments importants, de rencontres, d’expériences, de partage et de mode.

Le 6 février 2017, l’aventure commence. Officiellement. En réalité, depuis des mois, l’idée trotte dans ma tête. Depuis novembre 2016, je travaille sur ce projet : site web, concept, idées, doutes, envies. Le 6 février 2017, il y a un an jour pour jour, je me lançais enfin et vous annonçais sur Facebook le début de cette aventure qui allait devenir mon quotidien.

Il y a un an, je découvre WordPress, les coulisses d’Instagram, le côté pro de Facebook mais surtout, surtout, je rencontre celle qui rendra tout ça concret, toute cette aventure possible, je rencontre Barbara. Je la connais, seulement de nom et de vue, je connais son travail et j’adore son univers. Je la contacte, un peu à l’ancienne, par mail. Je lui parle de mon idée. Deux heures plus tard, un mail dans ma boîte, je stresse comme pour un entretien d’embauche. Elle est partante, yesss.

Comme si c’était hier, je me souviens de son « Enchantée, Barbara » sur le pas de ma porte. À cet instant, je l’ignorais, mais je rencontrais celle qui allait devenir ma photographe, ma partenaire, mon bras droit dans cette aventure, et enfin, mon amie.

En un an, j’ai partagé avec vous des looks, des looks et encore des looks. Je vous ai aussi emmenées manger, découvrir des adresses cools et des endroits incroyables. Je vous ai présenté des personnes importantes, j’ai rencontré des gens qui m’ont fait confiance. J’ai rigolé, beaucoup rigolé et, par dessus tout, je me suis amusée.

Grâce au blog, j’ai gagné en assurance et en confiance en moi. J’ai été moi-même, plus que jamais. Et j’ai évolué, un peu plus chaque jour, à de nombreux niveaux et bien sûr, vestimentairement parlant.

En un an, vous avez été plus de 13 500 par ici. 13 500. Omg. Merci. MERCI. MERCI. Merci de donner un sens à tout ceci.

Pour vous remercier, plusieurs concours vous attendront sur Instagram durant tout le mois de février, à partir de DEMAIN. J’ai hâte de vous gater !

Retour en photos sur tout ce que j’ai partagé avec vous, ici, en 365 jours.

 

 

 

 

 

Merci. Merci à Barbara pour sa présence, sa bonne humeur et ses idées. Merci à mon amoureux, qui n’est autre que mon web master et mon plus grand soutien dans l’aventure. Et merci à mes meilleures copines de jouer le jeu à chaque fois. Puis merci à vous ☆ Love.


 

BISOUS
signature
4 Commentaires
  • Gilson Paulette
    07 . 02 . 2018

    Magnifique rétrospective pleine de ferveur ,d’enthousiasme,de talent,d’amitié!!Bravo à la photographe qui te permet de réaliser ton rêve!Bonne continuation et toujours plus de fans!!!!

  • Laurie
    10 . 02 . 2018

    T’es au top!!! Félicitations pour cette année folle!

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *