logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

PAULETTE

Hi good girls ☆ il y a quelques semaines, Paulette m’a contacté pour savoir si j’étais intéressée de découvrir leur concept, même mieux, leur concept store. Ce soir, je partage donc avec vous cette boutique qui mérite amplement un petit coup de projecteur. GO –

+

+

Alors que l’idée de concept store est déjà très répandue à Maastricht,il est encore très difficile d’en trouver à Liège. Puis un jour, Paulette ose et ouvre ses portes Rue Charles Magnette, dans le centre de Liège. L’idée ? Un endroit cosy et joliment décoré dans lequel vous pouvez déguster du bon café, du thé chaud ou froid et des jus de fruits homemade  spéciaux mais où vous pouvez également acheter de la petite déco maison et des produits de bain et de soin.

Le point fort de Paulette, ce sont ses jus de fruits frais pressés à froid. Vous avez l’occasion de goûter des associations originales telles que pomme, céleri, fenouil, citron, épinard et brocoli ou encore citron, orange, betterave , carotte et gingembre. Bref, des jus qui font du bien à notre petit corps. Pressés à froid, cela permet une meilleure conservations des nutriments et des vitamines. Il y a 4 jus permanents + le jus de la semaine. J’ai eu l’occasion d’en goûter 2 qui m’ont carrément emballée. Un mélange qui était succulent et un jus uniquement à la pomme comme je n’en ai jamais bu. J’avais tout simplement l’impression de croquer dans une pomme à chaque gorgée. Dingue, je vous conseille vivement d’aller goûter ça !

Chez Paulette, vous pouvez aussi découvrir les Superfood Smoothie qui sont fait à base de fruits, de thé, de baies et de graines qui regorgent de bienfaits.

Et puis, tout nouveau chez Paulette, une petite restauration avec des collaborations extérieures, tout en respectant bien sûr leur fil rouge : homemade et healthy. Ce sont donc des produits bio et de saison qui seront cuisinés pour vous et même quelques plats sans gluten !!

Bref, vous l’aurez compris, chez Paulette, vous vivrez un moment de découverte, assurément. Laissez-vous guider par la zen attitude qui y règne et par la bonne humeur de sa patronne qui ne vous communiquera que de bonnes ondes.

Psst, samedi Paulette a soufflé sa première bougie. Déjà un an qu’elle a ouvert ses portes et tu n’y es pas encore allé ? Fonce !

 

BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *