logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

PINKIE ROCK

Posté le

Yo ☆ j’espère que vous allez bien ! Certaines chanceuses faisaient le pont parmi vous, donc congé un lundi signifie petit bonheur de la semaine, n’est-ce pas ? On se retrouve pour un look que j’adore, où je mélange rock et rose, et où on va parler bijoux et #shoescrush…

Dans ce look, je porte plein de nouvelles pièces que j’adore. À priori, je ne les aurais pas associées ensemble… mais quand j’ai testé, j’ai adoré ! La pièce forte de cette tenue, c’est clairement mon perfecto de rockeuse. Il y avait longtemps que j’étais à la recherche d’une veste en cuir comme celle-là, travaillée, originale, qui se suffit à elle-même. Je suis dingue de son look, avec ses franges, son asymétrie et non pas des petits clous mais des petits diamants ! Le bon plan, c’est que je l’ai shoppée à 30€ au lieu de 100€, yessss !

Je vous file l’astuce pour celles qui habitent dans le coin. Chaque année, au mois d’avril, Point Carré organise un énorme déstockage au Wex de Marche-en-Famenne. À la base, je ne suis pas une grande fan de l’enseigne mais quelques marques m’intéressent, comme Scotch and Soda ou encore Mango… Tout est à -50%, -60% et – 70% ! Autant vous dire que ça vaut la peine ! Chaque année, je prends la peine de fouiller et je trouve des pépites comme cette veste qui est donc une Mango.

Sous ma veste, je porte un pull Only shoppé chez North Sea à Liège à -20% ! Oui, ce look ne m’a pas coûté bien cher… j’ai craqué sur sa couleur, ses lacets, ses détails et ses manches évasées. C’est mon pull parfait pour l’entre-saison.

Mon jeans, vous le connaissez. Vous l’avez déjà vu dans un ou deux looks mais entre-temps, il a été customisé ! J’ai demandé à une couturière de me faire des gros trous aux genoux, d’ajouter les deux tirettes que j’avais achetées chez Veritas tout simplement, et de faire des franges dans le bas. Voilà le résultat (inspiré de Pinterest of course) et dont je suis fan ! En plus, je ne verrai du coup jamais personne avec le même jeans que moi, c’est un petit kiff perso…

Aux pieds, clairement mon coup de cœur de cet été !!! Ces mules Sweet Lemon shoppées chez Factory Store. Je les ai vues sur Instagram, je les ai achetées le lendemain. Je les touve tout simplement canonnissimes ! Je sais qu’en été, je ne porte que ce style de pompes donc je n’ai pas hésité… un vrai #crush comme on dit.

Pour finir, je porte des bagues et boucles d’oreilles signées Murielle Perrotti. On vous prépare un petit concours pour dans quelques jours… Stay tuned sur les réseaux sociaux !

M.A.C on my lips

Je vous laisse avec les photos et les liens et je vous dis à la prochaine ☆

→ VESTE MANGO – PULL ONLY – MULES SWEET LEMON – LUNETTES KOMONO ←

Pics by the very best Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature
4 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *