logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

POP COMBO

Hello girlz ! Aujourd’hui, je vous parle d’un truc qui rythme mes tenues depuis plusieurs mois maintenant. Je vous parle de chaussettes !! Et de chaussures bien sûr puisque c’est un petit peu lié quand même. Je trouve que des chaussettes originales, ça peut faire toute une tenue ! D’ailleurs, ces derniers temps, la chaussette est devenue le nouvel accessoire de mode qu’on peut voir à toutes les sauces dans beaucoup de magasins.

Dans les chaussettes que vous voyez sur les photos, certaines sont très vieilles et retrouver les mêmes est clairement impossible. Mais je vous ai concocté en fin d’article une petite sélection de chaussettes et j’y ai mis de tous les styles : originales, colorées, classiques, rétros, comfy, bref, si ce n’est pas toujours simple de trouver des chaussettes cools, j’espère que ça vous aidera ! Et pour une sélection sympa de chaussures, je vous invite à aller sur cette page du blog !

1

GOOD GIRLS WEAR COOL SOCKS EVERYTIME

 

Allez, je commence avec ma paire préférée de tous les temps, simples mais efficaces, mes sneakers blanches shoppées chez Pull and Bear (dont je vous parle déjà dans cet article). Avec mes chaussettes léo dont je suis folle (Calzedonia, ancienne co). Habillée all in black vous mettez ça aux pieds et le tour est joué !

Ensuite, ce sont mes petites baskets toutes ornées de perles shoppées à Barcelone il y a deux ans que je vous propose avec ces chaussettes délicatement brillantes de chez COS. Voilà comment se sentir chic en baskets (très) plates !

Les suivantes, je ne vous les présente plus, les célèbres Adidas. Mais celles-ci, je les ai shoppées sur Zalando Lounge ! Ce sont les ventes privées de Zalando, qui proposent des prix de ouf toute l’année. Donc, par exemple, j’ai eu celles-ci à 50% ! Elles n’ont même pas atteint ce prix-là pendant les soldes, pour vous dire à quel point ça vaut le coup de s’inscrire… à bon entendeur ! Et pour donner un peu d’originalité à tout ça, des petites chaussettes brillantes et RÉVERSIBLES de chez COS. 2 pour le prix d’1, merci !

Je continue avec une paire de Converse vintage, shoppées dans une boutique Vintage de Liège. C’est la bande rouge, comme sur les anciens modèles, qui m’a fait craquer. Et ces chaussettes sont celles que je préfère dans ma garde-robe ! Avant tout, elles sont ultra confortables mais en plus, elles sont toutes travaillées, avec plusieurs tons de bleu, du jaune, du bordeaux, bref, on ne les loupe pas quand elles sont à mes pieds.

Et pour terminer, cette magnifique paire de chez Factory Store, un bleu pétant, une grosse semelle blanche, et c’est assez pour me faire fondre. Combo parfaite avec ces petites chéries fleuries de chez… COS again.

Je vous laisse avec les photos ☆

– SHOP QUELQUES PIÈCES ICI –
→ SNEAKERS PULL AND BEAR – CHAUSSETTES COS – CHAUSSETTES COS – ADIDAS SUPERSTAR – CONVERSE VINTAGE FROM VELVET ←

Photos réalisées par Barbara Salomé Felgenhauer


SÉLECTION DE CHAUSSETTES :

BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *