logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

LONG DRESS & FLOWERS

Posté le

Yo ☆ comment ça va ? J’espère que votre week-end s’est bien passé et que vous avez profité comme il se doit de ce beau soleil. Comment bien commencer la semaine, j’ai congé ce lundi pour une journée entre copines aux thermes, le pied ! Sinon, ce soir, je vous partage un look que j’aime beaucoup beaucoup beaucoup, qui sent l’été, les vacances et surtout les fleurs.

☆☆☆

Je porte une robe longue style et matière chemisier de chez Alinéa Concept Store. Elle est hyper soyeuse mais pas toute fine, donc quand même un peu « trop chaude » pour mettre quand il fait 30° comme ces jours-ci. Mais elle est douce, agréable à porter et je suis dingue des couleurs.

Je la porte avec les manches ouvertes (boutons détachés donc) pour un effet plus cool et décontracté. J’attache la ceinture et la serre très fort pour marquer ma taille et pouvoir faire blouser le haut. J’adore cet effet !

Je pense que la robe peut se porter de mille et une façons différentes et c’est ça que j’aime avec ce genre de pièce. Avec des sandales, c’est clairement très beau aussi. Avec des petites chaussettes dans les mêmes tons que la robe, très cool ! Et pourquoi pas aussi laisser tomber la robe sans ceinture, en faisant simplement un léger nœud dans le dos. On peut aussi, évidemment, retrousser les manches. Il y a vraiment moyen de s’amuser avec des détails et ça, ça m’éclate !

J’aime aussi beaucoup cette robe car c’est une pièce forte, avec déjà pas mal d’informations à elle seule et donc, en un claquement de doigts, on est habillée sans devoir se prendre la tête ! La robe longue est vraiment une pièce phare de cet été dans les dressing et les magasins, et je trouvais que celle-ci se différenciait des autres avec son côté chemise soyeuse. Bref, vous l’aurez compris… je l’adore.

Je la porte avec mes Converses blanches plateformes pour décaler un peu la tenue, mais avec mes lacets bleus pour rappeler le bleu de la robe. Dans ce look, je me sens féminine tout en était super confortable dans mes fringues !

Je porte le tout, avec des bijoux bien entendu, mais surtout avec ma paire de lunettes bleues que j’aime toujours autant d’amour. C’est un modèle de l’année passée de chez Les Opticiennes à Huy. Je trouvais qu’elle matchait super bien avec la robe.

M.A.C on my lips, vous savez bien.

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à la prochaine ☆ pssst… il y a un afterwork Bloggers Night chez Alinéa ce mercredi 4 juillet avec In’fluence Magazine, venez !

☆☆☆

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *