logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

RED TOUCH ET SIMILI CUIR

Posté le

Hello ici ☆ j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui avec un look qu’on a shooté au soleil, il y a donc déjà quelques semaines… Sun, where are you ? Un look d’hiver comme je les aime, coloré, mixant les matières et les styles, un gros pull bien chaud et un sac déniché à Bali.

GOOD GIRLS WEAR RED TOUCH

On peut dire que je vous propose un look quasiment total Zara today. Oui parce que quand j’ai découvert le nouveau magasin de la Médiacité à Liège, j’ai un peu craqué… #oups.

Je porte dans ce look un énorme pull en tricot rouge à col roulé. Un bonheur de vivre dedans, promis. Il est large, long, loose et chaud. Bref, tout ce qu’on recherche dans un pull pour l’hiver, non ? Je l’associe avec cette veste à carreaux noirs et blancs et aux détails rouges, jaunes, verts et bleus. J’ai l’impression qu’ils ont été conçus pour vivre ensemble tant je trouve qu’ils vont parfaitement ensemble, tant au niveau des couleurs que de la coupe. La veste n’est pas super chaude, ne comptez pas sur elle pour être votre veste de l’hiver mais elle fait le job avec un gros pull en dessous. Elle se porte clairement loose et donne un style original.

En bas je porte un pantalon en simili cuir que je trouve vraiment canon. On ne se voile pas la face, on voit que c’est du simili. Mais je trouve que le rendu n’est pas degueu du tout. Je suis assez fan des simili de chez Zara, ils ont toujours un bel aspect. Le détail qui fait toute la différence, ce sont ses petites tirettes dans le bas, que j’ouvre sur quelques centimètres, entre autres pour éviter l’effet legging.

Aux pieds, et pour décaler un peu la tenue, je porte mes Vans de l’amour, que vous connaissez et qui commencent doucement à s’user vu l’usage que j’en fais. Elles attendent impatiemment de nouvelles copines dans le dressing…

Pour accessoiriser le tout et parce que je suis nostalgique de l’été, je porte mon petit sac rond en osier, inspiration Pepyth, déniché sur le marché à Bali. Je l’adore !

M.A.C on my lips, les lunettes solaires viennent de chez LesOpticiennes.

– SHOP LE LOOK –
→ PULL ZARA – PANTALON ZARA – VESTE ZARA 
Lunettes from LesOpticiennes

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer @ Naxhelet


BISOUS
signature
2 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *