logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

SPORTSWEAR CHIC

Posté le

Salut vous ☆ je vous retrouve ce mercredi pour un look que j’aaadore et que j’avais super hâte de vous partager. Oui, vous avez déjà vu cette veste dans ce look-ci, mais il faut avouer que je n’avais pas pris de gros risque en portant l’ensemble veste/short. J’associe ici deux pièces complètement opposées et je vous explique pourquoi !

GOOD GIRLS ARE CHIC IN SPORTSWEAR

Quand j’ai dû enfiler ma tenue pour aller au défilé Helmo (dont je vous parle ici) j’avais envie d’être à l’aise dans mes fringues. Je venais d’acheter cette combinaison donc c’était évident que je la porte (on est toutes pareilles…). Mais j’avais envie de rendre la tenue un peu habillée pour une soirée. J’ai donc enfilé ma veste de blazer blanche (modèle et couleur parfaites pour rendre une tenue plus chic) et je l’ai attachée avec un petit pins. J’ai découvert un tout autre style à ma veste et j’ai étonnement adoré le résultat.

J’ai craqué pour cette combi parce que, avant tout, c’est le confort ultime, puis parce que j’adorais la forme du décolleté et les petits volants en-dessous qui rendent la combi super féminine malgré tout.

À mes pieds, mes Nike Air Max 95 OG *FINALLY MINE*. Oui, je les voulais depuis une éternité et elles font enfin partie de mon dressing. Je suis super fan des finitions, de toutes les matières utilisées et surtout, surtout, la couleur !!! C’est un truc de dingue le confort de ces pompes. Plus le temps passe, plus elles s’adaptent à mon pieds comme une chaussette. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Bref, avec un peu de make-up et des petits bijoux pour accessoiriser le tout, je suis chic dans un look ultra confortable.

M.A.C on my lips

 – SHOP LE LOOK –
→ COMBI ZARA 
(soldée!) – VESTE BERSHKA (soldée!) – SNEAKERS NIKE 

Pics by my fav’ Barbara Salomé Felgenhauer 


Sélection de combi longues soldées

BISOUS
signature
2 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *