logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

SUNDAY MORNING

Yo ☆ comment ça va ici ? Après un week-end en famille, on recommence la semaine bien reboosté. C’est une semaine chargée qui s’annonce pour moi, et vous ? Bon bref, j’espère vous distraire un peu ce soir avec un look et des photos dont je suis fan. Clairement et simplement.

☆☆☆

C’était un dimanche matin chaud et ensoleillé. Et comme beaucoup de Liégeois, nous nous sommes baladées sur la Batte, marché phare et incontournable de Liège. Je n’y avais plus mis les pieds depuis que j’étais gamine et que je suppliais mes parents pour reprendre un petit lapin. Ça m’a rappelé tellement de souvenirs.

Il faisait beau, il faisait chaud. On a mangé des fruits, rigolé, papoté et puis, comme toujours, Barbara a su capturé les bons moments de la plus belle des façons.

Je porte une robe over-canon de chez Alinéa Concept Store. Je suis amoureuse de sa couleur nude et de ses petits pois bleus. Une association de couleurs qu’on ne voit jamais et qui est super originale. La coupe et le modèle, c’est exactement ce que je cherche pour cet été : longue, légère, agréable, cache-cœur sur le haut et qui se serre à la taille avec un joli noeud. J’ai vraiment eu un gros gros coup de cœur pour cette pièce.

Pour être dans l’esprit vacances jusqu’au bout, je porte un sac filet couleur lavande. Il est vraiment top parce qu’il est grand et bien solide. Les lanières et les bords blancs et bordeaux font tout son charme. Il est à shopper aussi chez Alinéa et sera votre meilleur ami pour les vacances, c’est sûr. Je trouvais qu’il se mariait super bien avec la robe, peut-être pas dans les tons, mais dans le style.

Finalement, je portes mes sandales Factory Store qui ont deux ans et que je redécouvre cette année après les avoir laissées dans leur boite tout l’été passé. C’est le confort absolu !

Et pour l’anecdote, si vous avez lu mon article sur la surconsommation (dont Flair a d’ailleurs parlé, trop happy), vous savez que j’ai décidé de diminuer mes achats de fringues. Cette robe n’est donc malheureusement pas à moi. Alicia, maman de Alinéa, m’a permis de faire mon shopping selon mes envies et mes coups de cœur dans sa boutique et de me laisser repartir avec le tout. Après le shooting, je lui ai tout ramené. Ainsi, je vous propose des looks qui me correspondent et que j’adore sans faire mal à mon porte-feuille. Mais il est clair que si cette petite merveille de robe est toujours là aux soldes, je sauterai dessus ! Car je l’aime beaucoup trop…

M.A.C on my lips, as usual

Je vous laisse avec les photos et je voulais vous dire merci. Ces deux dernières semaines, vous avez été très très nombreuses à me lire sur le blog. Merci merci merci ☆ à la prochaine !

☆☆☆

Pics by my awesome girl Barbara Salomé Felgenhauer


 

BISOUS
signature
4 Commentaires
  • margaux
    15 . 06 . 2018

    Super duo de couleur, cette robe est une petite merveille (je comprends que tu craques si elle est soldée) et va super bien avec ton filet. Je n’aurais jamais pensé à associer ces couleurs ensembles!

  • Mademoisellevi
    27 . 06 . 2018

    J’adore ces photos!
    Elles sont superbes!!!
    J’aime beaucoup le lieu de shooting ca change de ce qu’on voit d’habitude!

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *