logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

SURF IN LIÈGE

Posté le

Yo ☆ j’espère que vous allez bien et que votre long week-end de Paques s’est bien passé. Si vous êtes en vacances, chançardes, profitez bien ! Je vous retrouve avec un article très spécial ce soir, un article pour vous parler d’une marque et pour vous présenter quelqu’un…

Je vous fais découvrir aujourd’hui la marque de fringues Cuisse de Grenouille. Déjà, le nom est génial. La marque est créée en France et se veut « édition limitée » puisqu’elle ne place ses produits que dans quelques boutiques triées sur le volet. Chaque ville qui vend la marque a l’honneur de voir son nom inscrit sur le pull de façon cool et branchée.

C’est à Liège, chez Duck, et uniquement chez Duck, que la marque a décidé de vendre ses produits. C’est ainsi qu’un pull au message « Surf in Liège » a vu le jour. Génial, juste génial. Il faut avouer que c’est super rare, voire impossible, de dégoter un beau pull cool où il est inscrit le nom de notre cité ardente.

La marque, Cuisse de Grenouille donc, souhaite avoir deux ambassadeurs (une fille, un garçon) par ville pour la représenter et ancrer la marque dans un lifestyle urbain. Duck nous a donc choisis, mon homme et moi, pour représenter cette marque dont on a de suite adoré le concept. Je suis trop contente de vous annoncer que je suis l’ambassadrice liégeoise de la marque Cuisse de Grenouille ! Puis alors, ça faisait des mois que j’avais envie de trouver un sweat cool à acheter en double pour mon homme et moi. L’idée d’être habillé en « jumeaux » est un concept dont je suis complètement entièrement ultra supra fan. Bref, vous avez compris…

La marque faisait, à la base, essentiellement des vêtements masculins. Je porte donc un sweat pour homme en taille S, il me tombe parfaitement puisque, vous le savez, j’adore porter mes fringues loose et décontractées. Aujourd’hui, Cuisse de Grenouille a développé sa collection pour femmes, ce qui est très cool aussi. Sinon, je porte le pull avec mon jeans mom taille haute, des chaussettes grises scintillantes à petits pois jaunes et, évidemment, as usual, mes Converses noires plateformes. Le tout avec plein de bijoux.

Dans quelques semaines, vous pourrez voir nos petites têtes sur le site de la marque et nos réponses à une petite interview plutôt cool et décalée sur Liège. En attendant, je vous laisse avec, en photos, le résultat d’une matinée où on a fait que rire et manger. Je vous tiens au courant sur mon compte Instagram (@goodgirlsblog) de la publication de l’interview.

Cuisse de Grenouille est connecté → site web & Instagram & Facebook

Duck est connecté aussi → Facebook & Instagram

Pics by the best Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature
8 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *