logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

SWEAT & COFFEE

Posté le

Yo ☆ j’espère que vous allez tous bien ! Je vous reviens aujourd’hui avec des pièces que j’adore, des petites fleurs séchées et mes baskets de l’amour ! GO –

☆ ☆ ☆

Le sweat à capuche, c’est mon amour de toujours. Celui-ci, il est suuuuper oversize (je l’ai pris en S), il est tout chaud à l’intérieur et cette couleur crème est trop belle ! La petite particularité, c’est le bout des cordons, regardez-les bien ! Je l’associe avec tout, et je me retiens de ne pas le porter tous les jours parce que ça reste une qualité Zara, donc je ne peux pas en abuser.

Ma jupe, c’est LA pièce que je voulais dans mon dressing cet hiver. C’est la jupe en tweed telle que je l’imaginais et elle est paaarfaite ! De jolis détails, deux beaux boutons et une coupe géniale (prise également en S). Ce qu’on voit pas mal aussi et qui est très canon, c’est de porter l’ensemble en tweed, mais il faut savoir décaler la tenue pour ne pas tomber dans le trop classique (des grosses boots rock, un sac banane, ou des bas à motifs par exemple).

Sur Instagram, je vous montre aussi une autre association avec ma jupe, avec un pull à inscriptions noires et blanches (clique ici). Avant de porter ce look, j’avais l’impression que ça allait faire too much et en fait, on dirait un ensemble, que j’aime trooop.

Bref, le tweed, c’est un des incontournables de cet hiver donc si vous hésitiez… foncez !

Je porte ici avec mon look mes ASH du love de chez Pastel. Rien à rajouter, regardez-les, elles sont siiiiii belles #oupsiii.

Le genre de look que je porte quand j’ai envie d’être confortable dans mes fringues mais un peu apprêtée quand même et féminine. #perfectcombo

Je vous laisse avec les liens et les photos et je vous dis à la prochaine ☆

→ SWEAT ZARA – JUPE ZARA (similaire) – SAC BANANE STRADIVARIUS – BASKETS ASH from PASTEL ←

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature

Pas encore de commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *