logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

TOMMY

Yo ☆ comment ça va par ici ? Ca y est, je pense qu’on y est, l’été arrive vraiment cette fois ! Et qu’est-ce que c’est cool de pouvoir enfin changer de garde-robe, de sortir en t-shirt, de s’habiller léger ! Même si, malgré tout, il y a quelques pulls d’amour que j’aimerais encore porter quelques semaines avant de les ranger jusqu’à l’automne prochain.

C’est le cas de mon sweat jaune Tommy, que je pourrais porter nuit et jour tant je le trouve parfait. Je l’avais remarqué sur Urban Outfitters, et depuis, je ne pouvais m’empêcher d’y penser. Les couleurs, le style, le confort, juste une petite pépite. Je l’ai finalement shoppé chez Tommy Hilfiger à Liège (car, oui, UO exagère complètement ses prix).

Et puisque je suis faible face aux fringues, j’ai aussi craqué pour ce jeans mom de chez Tommy (et par la même occasion, j’ai presqu’explosé mon budget shopping du mois. Bravo.) J’ai longtemps détesté les jeans clairs mais cette saison, j’ai changé d’avis. Et puisque, c’est quand on cherche qu’on ne trouve pas, je désespérais à un trouver un qui me plait. Puis je suis tombée sur celui-ci… je n’ai pas su résister. Les détails sont ultra dingues et il est super confortable.

Aux pieds, je porte des petites chaussettes de chez Calzedonia, lignées avec un petit homard en perle. Elles sont pas trop mignonnes franchement ?

M.A.C on my lips and Komono sunglasses

Je vous laisse avec les photos et les liens et je vous dis à la prochaine ☆

→ SWEAT TOMMY HILFIGER  – JEANS TOMMY HILFIGER – CHAUSSETTES CALZEDONIA ←

 

Pics by my girl Barbara Salomé Felgenhauer


 Sélection de mes pièces coup de coeur chez Tommy Hilfiger

BISOUS
signature
2 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *