logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

UNLIMITED

Yo ☆ comment ça va ? Avant tout, je voulais vous remercier pour toutes vos participations et pour tous vos mots pendant ce mois de février. Comme vous devez le savoir, pour fêter les UN AN du blog, j’ai organisé pendant tout le mois de février des concours sur mon compte Instagram. Vous avez été au rdv à fond et ça m’a fait super plaisir. Bref, merci.

Non, ce pull n’est pas un Tommy Hilfiger. Les connaisseuses l’auraient juré, n’est-ce pas ? Clairement les couleurs de la marque, le style même et pourtant, cette petite merveille vient de chez Mango. Il était plié sur une table mais dès mon entrée dans le magasin, j’ai foncé dessus ! Je l’ai pris en taille L, donc deux tailles en plus que ma taille habituelle, pour qu’il soit long et m’arrive sous les fesses. Il est vraiment cool et fait toujours son petit effet quand je le porte.

Je porte sous mon pull un petit pull fin à lignes rouge et blanc. Les manches sont suuuuuper longues, je suis fan de ça. Il est super long aussi et très oversize. Le genre de pulls que je porte en-dessous de tout pour un petit détails sympa ou simplement tout seul. Shoppé fin des soldes chez Zara à 3€, pourquoi s’en passer ?

Mon jeans, from Zara pendant les soldes aussi, est un gros gros coup de coeur. Je l’avais déjà aperçu pendant la saison mais je n’avais pas craqué. La coupe, le ton du gris, les détails, tous les œillets, il est canon, je l’aime d’amour.

Touche finale, je porte des chaussettes, from Alinéa bien sûr, style tennis mais scintillantes, qui rappellent parfaitement les couleurs de mon pull. Trop hâte de les porter avec un short cet été et des sneakers of course.

M.A.C on my lips, as usual

J’espère que ça vous plaira ☆ je vous fais plein de bisous, à la prochaine !

→ PULL MANGO – JEANS ZARA – CHAUSSETTES from ALINÉA ←

Photo de droite from @Unsplash

Pics by Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature
2 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *