logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

VOLGA

Posté le

Hello you ☆ comment ça va aujourd’hui ? J’espère que vos vacances se passent bien, si vous avez la chance d’être en vacances ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec une bonne adresse, une adresse un peu différente, un endroit assez atypique presqu’au centre de Liège, aujourd’hui je vous emmène dans un bar !

BAR D’ATHMOSPHÈRE

J’ai découvert récemment ce bar, Volga, un bar d’atmosphère. Bon, vous l’aurez compris avec les photos, je suis tombée raide dingue de la déco et du style de cet endroit. Chaque recoin de la pièce est pensé, aucun détail n’est laissé au hasard. J’avais envie de prendre le moindre cm² en photo pour vous le montrer, tellement c’était dingue.

J’étais installée avec mon chéri dans un fauteuil en cuir à l’ancienne, on y était si bien, qu’on serait bien restés toute l’après-midi. Il faisait beau dehors, toutes les fenêtres et les portes du bar étaient ouvertes, le fauteuil était à la fenêtre, bref, perfect moment. Il y a bien sûr une musique d’ambiance, qu’on apprécie beaucoup, mais l’endroit reste calme. En tout cas, à l’heure à laquelle nous avons été, c’est-à-dire 17h. Je ne connais pas l’ambiance du bar en soirée mais à mon avis, ça vaut le coup de tester…

Volga est tenu par deux jeunes gars qui, le 14 août 2014, se sont dit « Et si on ouvrait un bar? » Si je décode bien les messages inscrits au mur, le 3 novembre 2016, ils ouvrent Volga. Aujourd’hui, ils sont à la tête d’un des bars les plus cools que j’ai testé en Belgique.

La carte est assez dingue, tout simplement parce qu’il y a pleiiiiiinn de choix. Je n’ai pris en photo qu’une partie de la carte, pour vous donner une idée des prix. Bon, c’est pas super donné, mais quand il s’agit de cocktails et d’alcool, c’est toujours un peu plus cher que le reste.

Ils sont de très bons conseils, et ça c’est cool ! Je ne savais pas du tout quoi choisir dans cet immense carte. J’ai donc donné 2-3 indices sur ce que j’aimais et ils m’ont conseillé le cocktail Last Pearl (Gin Hendrick’s, lillet blanc, thé au jasmin, sirop de gingembre, jus de lime, bitter à la pêche). Je le dis clairement, je n’aurais JAMAIS choisi ça toute seule. Et c’était tout simplement un délice. Vraiment ! S’il n’était pas à 11€, j’en aurais repris un 2ème, d’office.

Voilà, c’est une très belle adresse que je vous recommande vivement pour passer un moment en couple, entre copines ou en groupe. C’est même l’endroit idéal pour un meating ou une rencontre professionnelle, je trouve. Pour ma part, ils me reverront très bientôt, c’est sûr !

Volga Bar d’athmosphère – Quai de la Goffe 3, 4000 Liège

BISOUS
signature
1 Commentaire

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *