logov2
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zapisz Zapisz

WINTER ESSENTIALS

Yo ☆ j’espère que vous allez bien malgré le froid qui s’est très clairement installé en Belgique. Maintenant, ça y est, on a froid ! Du coup, pas de look aujourd’hui mais plutôt mes essentiels de cet hiver, mes pièces phares, celles qui vont me tenir chaud tout l’hiver. GO –

Avant, petit mot sur les photos. On a profité de la foire pour faire ces incroyables photos de nuit. Foire a été synonyme de shooting photo pour beaaaaucoup de monde cette année. Je suis si fière de vous proposer un contenu différent et dont le rendu est bien plus original et « féerique » (à mon sens) que si nous avions été sur la foire-même. Bref, c’est signé Barbara !

☆☆☆

À l’arrivée de l’hiver, j’ai toujours adoré prendre le temps de trouver mes pièces fortes : manteau, chaussures et accessoires tels que bonnet et écharpe. Cette fin d’année, comme mes proches ont pu le remarquer, je suis en mode black, très black, ce qui ne m’est jamais arrivé. Bien que j’ai toujours trouvé le noir chic, j’ai toujours favorisé les couleurs et les pièces plus « fun » si je peux dire. Bref, cette année, on joue la carte du noir et je m’y sens bien.

Mon manteau est un oversize en laine de chez Zara. Il est exactement comme je le voulais : fin et chaud. Il est en partie en laine donc il me tient vraiment bien chaud et la coupe oversize me permet d’enfiler n’importe quel gros pull en-dessous. J’adore ça. La petite broche dorée, c’est signé Mya Bay, l’année passée. 

Deuxième pièce, et clairement mon CRUSH de cet hiver : mes Dr Martens Sinclair. Elles font le buzz cet hiver et les ruptures de stock ne cessent de s’enchaîner. Je suis tombée complètement amoureuse du modèle : énorme plateforme, beau cuir souple, et des lacets qui permettent de les serrer très fort à la cheville. Je dois avouer que je ne les quitte plus depuis des semaines, parce qu’elles vont avec tout et surtout parce que j’ai si bon dedans, elles me tiennent super chaud. Un bonheur.

En 3ème position, un énorme craquage. Mon bonnet Essentiel Antwerp. Clairement, ce n’est pas chaque année que je mettrai un tel prix pour un bonnet mais celui-ci m’a tapé dans l’oeil et répondait à mon unique critère de cette année : être noir et chaud. En effet, cette petite chose est faite à 90% de laine et 10% de cachemire. Je vous laisse imaginer comme, une fois de plus, il me tient bien chaud les petites oreilles.

Et enfin, mon sac banane en simili-cuir de chez Zara. C’est simple, je la trouve diiiingue. Les tirettes, les clous plats et le simili super bien réussi. Et contrairement à ce qu’on peut penser, je sais y caser l’essentiel : mon téléphone, mon porte-feuille, mon RAL et mon cable d’iPhone. Et j’accroche mes clefs à la boucle extérieure.

Voilà, j’espère que ce petit article vous plaira. Je vous laisse avec ces incroyables photos et je vous dis à la prochaine ☆

→ VESTE ZARA – ÉCHARPE ZARA – BONNET ESSENTIEL – SAC BANANE ZARA – BOTTINES DR MARTENS ←

Awesome pics by Barbara Salomé Felgenhauer


BISOUS
signature
4 Commentaires

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *